Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de mes publications
13 avril 2014

Première rencontre généalogique nationale sur la Grande Guerre

Organisée par l'Association généalogique des Alpes-Maritimes (AGAM) et le Conseil général durant deux jours, la première rencontre généalogique nationale sur la Grande Guerre vient de se terminer. Ce fut un plein succès, tant pour les organisateurs, les intervenants que pour la plupart des exposants.
En compagnie d'Emmanuel Jeantet, nous avons présenté les cinq ouvrages relatifs à la Grande Guerre que publient les éditions C'est-à-dire.

                           P1140133

J'ai eu le plaisir de dédicacer quelques exemplaires de Un officier du 15e corps (photos prises par mon amie Monique).

                           dédicace

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de mes publications
Publicité

 

 

Archives
Publicité