Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de mes publications
31 mars 2014

Programme de l'AGAM

Samedi 12 et dimanche 13 avril, je serai présent à la 1ère rencontre généalogique nationale sur la Grande Guerre organisée par l'Association généalogique des Alpes-Maritimes (AGAM) et le Conseil général. Le programme vient d'être officiellement dévoilé cet après-midi. Retrouvez-le en pdf : Programme

                            Affiche

Le dimanche, après une conférence d'Emmanuel Jeantet sur les officiers de contact, je dédicacerai Un officier du 15e corps. Carnets de route et lettres de guerre de Marcel Rostin (1914-1916) et présenterai Les poilus juifs d'un régiment provençal. le 112e d'infanterie dans la Grande Guerre
Le capitaine Rostin est l'un des deux officiers de contact dont parlera Emmanuel Jeantet. Il a eu sous ses ordres Maurice Bokanowski et Maurice Bertman, deux des soldats de confession juive présentés dans mon second livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de mes publications
Publicité

 

 

Archives
Publicité