Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de mes publications
11 novembre 2008

Librairie La Carline, Forcalquier (04)

Dans le cadre des rendez-vous d'Éditer en haute Provence, je suis aujourd'hui 11 novembre à Forcalquier afin de présenter mon ouvrage à la librairie La Carline.

C'est avec Maurice Mistre, auteur d'un ouvrage sur l'affaire du 15e corps, que je devais être aujourd'hui. Mais l'impression de son livre ayant pris du retard - et n'étant de ce fait pas disponible - c'est seul que je présente mon livre. Les spectateurs pourront toujours souscrire à l'achat du livre de Maurice Mistre..........en plus d'acheter le mien.

Affiche

Me voici à gauche, montrant mon képi du 112e régiment d'infanterie. Au milieu, Pierre Coste, responsable des éditions C'est-à-dire, et Emmanuel Jeantet, secrétaire d'édition, participent à ma présentation.

     vlcsnap-72090

Dans ce court extrait vidéo, je rappelle qu'en août 14 les poilus n'étaient pas encore dotés de la tenue bleu-horizon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour de mes publications
Publicité

 

 

Archives
Publicité